Great Plates

Great plates from Zebra Disposables

Ce que nous sommes ?

ARCPLAST est l'un des principaux fabricants de produits en plastique jetables en Turquie. Notre usine, basée à Istanbul, utilise des machines modernes technologiquement améliorées, ce qui nous permet d'être membre du `` secteur de la vaisselle jetable '' pendant de nombreuses années au cours desquelles nous avons fourni aux principaux magasins à succursales, en espèces et en transport, des grossistes avec une grande variété de nos produits.

Lire la suite

Que faisons-nous?

Nos produits vont des couverts en plastique PS & PP, des kits de couverts, des assiettes, des verres à vin, des verres à liqueur, des gobelets et autres, tous pouvant également être produits en option d'emballage de vente au détail avec les MARQUES PRIVÉES de nos clients.

Lire la suite

Missions et visions

Sous notre marque «Zebra Disposables», nous avons basé notre politique d'entreprise sur la fourniture à nos clients d'une réponse rapide aux demandes changeantes de nos consommateurs. Nous sommes fiers d'être rapides et flexibles et croyons que c'est la raison pour laquelle nous avons été en mesure de répondre aux demandes de nos clients partout dans le monde.

Lire la suite

Great Plates

Great plates from Zebra Disposables

Who We Are

ARCPLAST is a leading manufacturer of disposable plastic products in Turkey. Our factory, based in Istanbul utilises modern technologically improved machinery, allowing us to be a member of the ‘Disposable Tablewear Sector’ for many years during which we have supplied to leading chain stores , cash and carries , wholesellers with a large variety of our products.

Read More

What We Do

Our products range from PS & PP plastic cutlery, cutlery kits, plates, wine glasses, shot glasses, tumblers and others all of which can be also be produced in retail packaging option with PRIVATE BRANDS of our customers.

Read More

Mission and Vision

Under our brand ‘Zebra Disposables’ we have based our company policy on providing our customers with a fast paced response to our consumers changing demands.We pride ourselves on being fast and flexible and believe that this is the reason we have been able to fulfil the demands of our customers all over the world.

Read More